• Info
  • Le 01 Septembre 2021

PTNTIC : Kibassa Maliba et Mike Hammer évoquent les opportunités d’investissement américain dans le secteur

Ce mardi 31 août 2021, le ministre des Postes, télécommunications et nouvelles technologies de l’information et de la communication, PTNTIC, a reçu dans son cabinet de travail, l’ambassadeur américain accrédité en République Démocratique du Congo.
Les échanges entre Augustin Kibassa Maliba et Mike Hammer, ont porté sur « les opportunités d’investissement américain qui améliorent et étendent la connectivité du peuple congolais à internet ».

« Le secteur de télécommunications est essentiel à la croissance d’une économie. L’ambassadeur Hammer a rencontré le ministre Augustin Kibassa pour discuter des opportunités d’investissement américain qui améliorent et étendent la connectivité du peuple congolais à internet. PP4PPP », précise l’ambassade américaine.

Depuis son avènement au ministère des PTNTIC, Augustin Kibassa Maliba ne cesse de multiplier des contacts et peaufine en même temps des stratégies pour mettre en oeuvre la vision du chef de l’État, celle de faire du numérique, un levier de croissance économique et de progrès social.
C’est dans cette optique que plusieurs projets ont été lancés et d’autres son en cours pour améliorer la connectivité du peuple Congolais à internet.

Cellule de presse PTNTIC

Ministère des Postes, télécommunication et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication